Pour des jeux de rôles à Neuchâtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour des jeux de rôles à Neuchâtel

Venez vous inscrire, proposer un Jdr ou déconner!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ça va (peut-être) plaire a soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirke
Gros mangeur
Gros mangeur
Shirke


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Clefs Des Mondes
PV actuel:
ça va (peut-être) plaire a soleil Left_bar_bleue12/41ça va (peut-être) plaire a soleil Empty_bar_bleue  (12/41)
PM actuel:
ça va (peut-être) plaire a soleil Left_bar_bleue50/50ça va (peut-être) plaire a soleil Empty_bar_bleue  (50/50)
Richesse::

ça va (peut-être) plaire a soleil Empty
MessageSujet: ça va (peut-être) plaire a soleil   ça va (peut-être) plaire a soleil Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:39

bon et bien tous le monde connait farcry(celui qui ne connait pas il est encore plus perdu qu'un nain ds une plaine) Farcry 2 va sortire encore mieux que le premier vous incarnez un agent(ils ont pas dit le nom) d'une agence(je sais agent d'une agence c un peu con comme phrase mais ils l'ont mis comme ça ds le livre et je savais pas comment décrire le perso) contre les revendeur d'armes.Toute l'histoire se passe ne Afrique térritoire large offrant millé et une possibilité de tuer vos ennemis mais attention ils n'y auras pas (d'après ce que g compris) des milliers de chargeures cachés un peu par tout non,il faudra économiser ses munitions et pas(comme un nain) tirer sans réfléchire.A oui,faites attentions quand vous tirez dans des trucs explosifs(caisses de munitions,résérvoires d'essance,etc..) car les débits peuvent aller dans tous les coins,je m'expique,.Immaginez un campe ment entouré d'arbres,près de ces arbres il y a un garrage avec un grand barils d'éssances en méal,prenez fotre AK-47 et tirez une ou deux fois dans le réservoire il explose et pare en miliers de morceau un des ces morceau plus gros que les autres atteris dans un arbre prends feu et le feu se propage sur un autre arbre, puis un autre,etc.. et pour finir le feu entoure le camp.HAAAAAAAAA quel chaos les mercenaires courrants dans tous les sanses et il vous reste plus qu'a faire du tire au pigeon.Il y aurais pleins d'autres chauses a dir mais ça ferais trop a lire.ça va (peut-être) plaire a soleil Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Soleil969
Admin
Admin
Soleil969


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : Dans les bras de ma chérie!
Date d'inscription : 23/11/2006

Clefs Des Mondes
PV actuel:
ça va (peut-être) plaire a soleil Left_bar_bleue40/40ça va (peut-être) plaire a soleil Empty_bar_bleue  (40/40)
PM actuel:
ça va (peut-être) plaire a soleil Left_bar_bleue30/30ça va (peut-être) plaire a soleil Empty_bar_bleue  (30/30)
Richesse:: 1'029'208 PO 5 pierres précieuses et 20 bague de hautes factures

ça va (peut-être) plaire a soleil Empty
MessageSujet: Re: ça va (peut-être) plaire a soleil   ça va (peut-être) plaire a soleil Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:43

Il peut être intéressant, mais je préfère les jungles luxuriantes c'est encore plus fendant pour buter les merco! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
à la diète!
à la diète!
adelaide


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/12/2006

Clefs Des Mondes
PV actuel:
ça va (peut-être) plaire a soleil Left_bar_bleue27/27ça va (peut-être) plaire a soleil Empty_bar_bleue  (27/27)
PM actuel:
ça va (peut-être) plaire a soleil Left_bar_bleue50/50ça va (peut-être) plaire a soleil Empty_bar_bleue  (50/50)
Richesse::

ça va (peut-être) plaire a soleil Empty
MessageSujet: Re: ça va (peut-être) plaire a soleil   ça va (peut-être) plaire a soleil Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:21

et les nains ont un trep bon sens de la survie et de la topo dont ils ne sont pas assez con ( comme les goblins ) pour se perdre dans une plaine
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-paix.actifforum.com/index.forum
Soleil969
Admin
Admin
Soleil969


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : Dans les bras de ma chérie!
Date d'inscription : 23/11/2006

Clefs Des Mondes
PV actuel:
ça va (peut-être) plaire a soleil Left_bar_bleue40/40ça va (peut-être) plaire a soleil Empty_bar_bleue  (40/40)
PM actuel:
ça va (peut-être) plaire a soleil Left_bar_bleue30/30ça va (peut-être) plaire a soleil Empty_bar_bleue  (30/30)
Richesse:: 1'029'208 PO 5 pierres précieuses et 20 bague de hautes factures

ça va (peut-être) plaire a soleil Empty
MessageSujet: Re: ça va (peut-être) plaire a soleil   ça va (peut-être) plaire a soleil Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:35

C'était petit ça comme remarque... ça va (peut-être) plaire a soleil Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va (peut-être) plaire a soleil Empty
MessageSujet: Re: ça va (peut-être) plaire a soleil   ça va (peut-être) plaire a soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va (peut-être) plaire a soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour des jeux de rôles à Neuchâtel :: Auberge :: Des jeux?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser