Pour des jeux de rôles à Neuchâtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour des jeux de rôles à Neuchâtel

Venez vous inscrire, proposer un Jdr ou déconner!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous lisez ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benj
Machouilleur de chewingum
Machouilleur de chewingum
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2006

Clefs Des Mondes
PV actuel:
Ce que vous lisez ^^ Left_bar_bleue51/51Ce que vous lisez ^^ Empty_bar_bleue  (51/51)
PM actuel:
Ce que vous lisez ^^ Left_bar_bleue50/50Ce que vous lisez ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Richesse::

Ce que vous lisez ^^ Empty
MessageSujet: Ce que vous lisez ^^   Ce que vous lisez ^^ Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:08

Je vous propose de mettre ici tout ce que vous avez lu, personnellement, j'essaie de me souvenir Ce que vous lisez ^^ Lec
Les dames du lac
Les chroniques de krondor
Eragon
L'épée de vérité (==> tome 7)
Les robots
Le crépuscule des elfes et tout le reste du même auteur
Dragon déchu
L'assassin royal
Les chevaliers d'émeraude
Thérese Raquin (E. Zola), heuuuu.... ah oups ça c'était pour l'école

Valaaa =)


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil969
Admin
Admin
Soleil969


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : Dans les bras de ma chérie!
Date d'inscription : 23/11/2006

Clefs Des Mondes
PV actuel:
Ce que vous lisez ^^ Left_bar_bleue40/40Ce que vous lisez ^^ Empty_bar_bleue  (40/40)
PM actuel:
Ce que vous lisez ^^ Left_bar_bleue30/30Ce que vous lisez ^^ Empty_bar_bleue  (30/30)
Richesse:: 1'029'208 PO 5 pierres précieuses et 20 bague de hautes factures

Ce que vous lisez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez ^^   Ce que vous lisez ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:27

Les 14 tomes de David Eddings
Eragon
Artemeis Folwn les 3 tomes
Golem les 5 tomes
Anges et démon
Harry Potter tout les tomes!
Mécanique fatale!

etc...

C'est beaucoup trop long venez voir la taille de ma bibliothèque et vous comprendrez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelldrak
Gros mangeur
Gros mangeur
Shelldrak


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Faerun
Date d'inscription : 22/11/2006

Ce que vous lisez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez ^^   Ce que vous lisez ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:29

MDR tous les volumes qu'on lu jusqu'à maintenant?!? ça me paraît un peu énorme même si l'on ne tient compte évidemment que des livres qui concerne la littérature Fantastique et la SF...

Plutôt qu'un inventaire exhaustif (qui de toutes façons ne le serait jamais) je vais plutôt mettre ici quelques exemples de séries et/ou d'auteurs que je recommande particulièrement.

Héroic Fantasy
- Tolkien --> "Le seigneur des Anneaux" et "Bilbon le Hobbit"
- R.A. Salvatore --> la "Trilogie de l'elfe noir" et la suite de "la séquence de l'Ombre-terre et du Val-Bise" ainsi que "La Pentalogie du Clerc"
- Ed Greenwood --> "la séquence d'Elminster"
- David et sa femme Leigh Eddings --> "La Belgariade", les 4 tomes de compléments consacré à Belgarath et Polgara ainsi que les chants de Mallorée qui suivent la Belgariade.
- Margaret Weiss et Tracy Hickmann --> "Les Portes de la Mort"
- Robin Hobb --> "L'assassin Royal"
- Elaine Cunningham --> Le chant de l'épée
- Anne McCaffrey --> "Tout les Weyr de Pern"
- Terry Pratchett --> "Les Annales du Disque Monde"
- J.K. Rowlings --> "Harry Potter"

SF
- Philip K. Dick --> "Blade Runner" et un tas de nouvelles
- Mathieu Gaborit --> pour la création de l'univers du formidable jdr Agone et les fameuses chroniques du Souffre-Jour.
- Frank Herbert --> "Dune"
- Isaac Asimov --> un tas de nouvelles mais en particulier le recueil de 1977 à 1982 "Le Vent du Changement"

Voilà en gros ceux qui m'ont le plus marqué, peut-être y trouverez vous quelques idées de lecture intéressantes^^


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Admin
Admin
Ava


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Sur la construction de mon forum
Date d'inscription : 10/11/2006

Clefs Des Mondes
PV actuel:
Ce que vous lisez ^^ Left_bar_bleue51/51Ce que vous lisez ^^ Empty_bar_bleue  (51/51)
PM actuel:
Ce que vous lisez ^^ Left_bar_bleue50/50Ce que vous lisez ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Richesse::

Ce que vous lisez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez ^^   Ce que vous lisez ^^ Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:25

Moi je ne recommande qu'une écrivain! (comme ça je ne lui fait pas d'ombre, même si il y en a des terrible! ^^)


Ce que vous lisez ^^ Imgood ANNE RICE! Ce que vous lisez ^^ Imgood

^_^


Cette écrivain est trop trop géniale!
Connue pour son best teller: "entretien avec un vampire", où Brade pitt joua le rôle principale dans l'adaptation au cinéma! Ce que vous lisez ^^ Ok
(bon, je n'ai appris ce détail qu'après être fan d'Anne Rice! Wink )

Le premier des livres que j'ai lu d'Anne Rice est Lestat le Vampire. J'en suis devenue tout de suite Fan!^^
Je comptais ouvrir un sujet spécialement pour Anna Rice, mais je n'avais pas encore pris le temps! Rolling Eyes
Ba maintenant c'est fait... Je vous ai parlé d'elle! Very Happy Ce que vous lisez ^^ Lol2

Petit détails :
Elle a écris une chronique des vampires Ce que vous lisez ^^ Pdt_al10 (avec Lestat Ce que vous lisez ^^ Pdt_al11 comme personnage principale, sauf dans 4, mais il est tout de même présent dans 3 d’entre eux !) et une chronique des sorcières Ce que vous lisez ^^ Pdt_ali9 (Mayfair).

Donc : cheers Tous à la bibliothèque ! Ce que vous lisez ^^ Pdt_alib

Ce que vous lisez ^^ Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://jdraneuchatel.forumgaming.fr
adelaide
à la diète!
à la diète!
adelaide


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/12/2006

Clefs Des Mondes
PV actuel:
Ce que vous lisez ^^ Left_bar_bleue27/27Ce que vous lisez ^^ Empty_bar_bleue  (27/27)
PM actuel:
Ce que vous lisez ^^ Left_bar_bleue50/50Ce que vous lisez ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Richesse::

Ce que vous lisez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez ^^   Ce que vous lisez ^^ Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:43

-j'ai lu pas mal de livre sans inportance
mais les meilleurs sont:
raven's geat de antonny horwitz et j'ai entamée ca suite ansis que l'île des sorcier un des ses autres livre
-je suis a la moitiée du livre a la recherche de senna ( en gros les 2 premier tomme sur les 4 réuni dans mon bouquin) il y a pas mal de mytologie viking mais ca donne bien ^^
et je voudrai lire par la suite:
-les chevaliers d'emraudes
- l'épée de veritée
- fantasy
- et tout plein d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-paix.actifforum.com/index.forum
adelaide
à la diète!
à la diète!
adelaide


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/12/2006

Clefs Des Mondes
PV actuel:
Ce que vous lisez ^^ Left_bar_bleue27/27Ce que vous lisez ^^ Empty_bar_bleue  (27/27)
PM actuel:
Ce que vous lisez ^^ Left_bar_bleue50/50Ce que vous lisez ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Richesse::

Ce que vous lisez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez ^^   Ce que vous lisez ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:07

et a la recherche de senna c'est everword au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-paix.actifforum.com/index.forum
Soleil969
Admin
Admin
Soleil969


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : Dans les bras de ma chérie!
Date d'inscription : 23/11/2006

Clefs Des Mondes
PV actuel:
Ce que vous lisez ^^ Left_bar_bleue40/40Ce que vous lisez ^^ Empty_bar_bleue  (40/40)
PM actuel:
Ce que vous lisez ^^ Left_bar_bleue30/30Ce que vous lisez ^^ Empty_bar_bleue  (30/30)
Richesse:: 1'029'208 PO 5 pierres précieuses et 20 bague de hautes factures

Ce que vous lisez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez ^^   Ce que vous lisez ^^ Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:34

Eh bien à ce que je vois plein plein plein de gens lise Everworld, il va falloir que je m'y mette, enfin quand j'aurai le temps! silent
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
à la diète!
à la diète!
adelaide


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/12/2006

Clefs Des Mondes
PV actuel:
Ce que vous lisez ^^ Left_bar_bleue27/27Ce que vous lisez ^^ Empty_bar_bleue  (27/27)
PM actuel:
Ce que vous lisez ^^ Left_bar_bleue50/50Ce que vous lisez ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Richesse::

Ce que vous lisez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez ^^   Ce que vous lisez ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:28

si tu veux je peu te passer le premier tome je fini encors le 2 eme comme je suis actuellemnt malade je fini artemis oxl et je fini le tome 2 ^^ et apres j'achete le 3 ^^et apres je commence une nouvelle serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-paix.actifforum.com/index.forum
Benj
Machouilleur de chewingum
Machouilleur de chewingum
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2006

Clefs Des Mondes
PV actuel:
Ce que vous lisez ^^ Left_bar_bleue51/51Ce que vous lisez ^^ Empty_bar_bleue  (51/51)
PM actuel:
Ce que vous lisez ^^ Left_bar_bleue50/50Ce que vous lisez ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Richesse::

Ce que vous lisez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez ^^   Ce que vous lisez ^^ Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:04

Hoplà j'ai édité mon post.
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
à la diète!
à la diète!
adelaide


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/12/2006

Clefs Des Mondes
PV actuel:
Ce que vous lisez ^^ Left_bar_bleue27/27Ce que vous lisez ^^ Empty_bar_bleue  (27/27)
PM actuel:
Ce que vous lisez ^^ Left_bar_bleue50/50Ce que vous lisez ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Richesse::

Ce que vous lisez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez ^^   Ce que vous lisez ^^ Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:12

sinon j ai lu artemis fowl les4tome et j adore les croniques de krodor je le conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-paix.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Ce que vous lisez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez ^^   Ce que vous lisez ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous lisez ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CELA VOUS CONCERNE] JDR sur forum???????? [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour des jeux de rôles à Neuchâtel :: Auberge :: De la litterature?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser